Bar Refaeli annonce sa grossesse



0
(0)
Crédits photo : PR Photos

Annonces

Ouvrons si vous le voulez bien, et pour la première fois de l’année nouvelle, notre carnet préféré, le « CARNET ROSE » de Star Actu.


Annonces

Alors que l’année a commencé par plusieurs mauvaises nouvelle, en voici une excellente. Le top israélien Bar Refaeli  a décidé de publier une carte de voeux pas tout à fait comme les autres sur son compte Facebook officiel !

Pas de fleurs, de cotillons, de coeur ou de message de paix… Non pour annoncer sa grossesse, enfin on suppose qu’il s’agit de la sienne,  Bar Refaeli a publié la photo d’un test de grossesse. Et devinez quoi ? Il est positif bien sûr.

Une photo pour le moins originale qui était accompagnée du message suivant : « Voilà à quoi va ressembler 2016. Bonne année et bonne santé ! »


Annonces

Même si certains médias se demandent si ce test de grossesse est bien le sien – on voit pas trop l’intérêt qu’elle aurait à publier celui d’une autre femme – il semblerait bien que l’ex de Leonardo DiCaprio s’apprête à pouponner dans les mois à venir.

Une bonne nouvelle qui n’est finalement que la suite logique de ses récentes épousailles. Et oui car pour ceux qui auraient loupé quelque chose Bar Refaeli s’est mariée le 24 septembre dernier avec le busi­ness­man Adi Ezra.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces