Céline Dion : son mari René avait préparé ses funérailles avant sa mort



0
(0)

Le mari de Céline Dion, René Angélil, est décédé jeudi dernier après de longues années à se battre contre le cancer. Et selon les informations dévoilées par l’un de ses amis de longue date, René avait préparé ses funérailles dans les moindres détails avant sa mort, afin de soulager la peine de sa femme.


Annonces

Les amis de René et membres de sa famille se réuniront vendredi pour une cérémonie à la Basilique Notre-Dame de Montréal, au Canada, où il a épousé Céline Dion en 1994. Et tout sera en conformité avec les dernières volontés du magnat de la musique, qui a tout organisé lui même avant de perdre son combat contre la maladie.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« René a été assez généreux pour préparer tout cela durant ces quelques derniers mois avec Céline » a déclaré une amie de longue date du couple, la styliste Annie Horth, au magazine américain People. « Il ne savait pas quand ça allait arriver, mais il voulait vraiment que tout soit déjà prêt. »

« Céline « traverse ce processus de deuil pacifiquement et dans le contrôle », a ajouté la styliste.


Annonces

Les fans sont invités à présenter leurs hommages à René, qui aurait eu 74 ans samedi dernier, la veille de l’enterrement.

« Selon ses dernières volontés, son enterrement aura lieu à la Basilique Notre-Dame à Montréal, où il y a 21 ans, il a choisi d’épouser celle qui restera comme le grand amour de sa vie, l’artiste pour laquelle il avait le plus de respect, la femme qui lui a donné la lumière et le bonheur jusqu’à son dernier souffle » a déclaré le porte-parole de René dans un communiqué.

Une cérémonie en hommage à René Angélil aura également lieu le 3 février au Caesars Palace Colosseum à Las Vegas, où Céline Dion se produit régulièrement depuis des années.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces