L’amour est dans le pré : le nouveau générique choisi



0
(0)

Cette année 2016 marquera un « gros » changement pour votre émission de dating préférée « L’amour est dans le pré ». A l’occasion de la 11eme saison du programme, et après que James Blunt ait pris la surprenante décision d’interdire à la production d’utiliser sa chanson (ndrl : « You’re beautiful »), elle n’avait pas d’autre choix que de changer de générique.


Annonces

Et ce générique a d’ores et déjà été choisi.  Sans dévoiler le titre, Karine Le Marchand a livré quelques indices au site TV MAG en déclarant « Nous avons choisi parmi les noms qui revenaient le plus. La chanson n’est pas de cette année et son interprète n’est pas français ».

Benjamin Decoin / M6
Benjamin Decoin / M6

Annonces

L’animatrice avait auparavant lancé un appel sur Twitter pour que les internautes aident la prod à trouver ce nouveau générique.

Rappelons que c’est le lundi 11 janvier 2016 que débutera la 11eme saison de l’émission. Après avoir encore réalisé d’excellentes audiences l’été dernier, avec chaque semaine en moyenne 5 millions de téléspectateurs, l’aventure repartira de plus belle avec les portraits de 14 nouveaux agriculteurs célibataires.


Annonces

La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s’il ne leur manquait pas l’essentiel : l’amour ! Il y a des centaines de milliers d’exploitants agricoles en France ; comme tout chef d’entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses…

De la Bretagne à l’Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, de la Provence-Alpes-Côte-D’Azur à la Normandie, en passant par la Bourgogne-Franche-Comté ou encore le Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, Karine Le Marchand a sillonné la France entière pour rencontrer ces 14 exploitants agricoles (3 femmes et 11 hommes) dans leur environnement quotidien.

Nous ferons connaissance avec chacun d’eux afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses et leurs désirs de vie à deux. Pour enfin trouver la perle rare qui partagera leur vie, ils se confieront sans détours.

Suite à la diffusion de leurs portraits, les téléspectatrices (teurs) pourront leur écrire. Les agriculteurs liront attentivement leur courrier et choisiront les lettres qui les auront le plus touchés. Nous suivrons ensuite leurs rencontres…

Nos célibataires vont-ils trouver l’âme soeur ?
Pour eux l’aventure continue le lundi 11 janvier 2016 à 20h55 sur M6…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces