« Les 12 coups de midi » : Arnaud éliminé (replay 30 janvier 2016)



0
(0)

Replay streaming « Les 12 coups de midi » de ce samedi 30 janvier 2016. C’est déjà fini pour Arnaud dans « Les douze coups de midi ». Aujourd’hui, notre futur papa a en effet perdu son titre de Maître de Midi au profit d’Amélie.  Il ne s’est donc pas qualifié pour une 6eme participation mais est tout de même reparti avec la jolie somme de 16.650 euros. Rappelons que c’est lui qui a fait tomber Christophe en début de semaine.


Annonces

Quant à Amélie, et alors qu’elle pouvait signer un coup de maître à 30.000 euros, elle s’est contentée de 3.000 euros, une somme à partager pour moitié avec un téléspectateur.

capture TF1
capture TF1

Annonces

Et même si elle comporte de moins en moins de cases, l’étoile est restée bien mystérieuse puisque Zinedine Zidane n’est pas celui ou celle qui s’y cache.

Demain retrouvez Amélie à partir de 12 heures sur TF1. Après sa première victoire, sa cagnotte personnelle est de 1.500 euros.


Annonces

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, vous pouvez voir l’émission en replay et en streaming sur MYTF1.FR ou en cliquant plus simplement ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces