« Les 12 coups de midi » : Christophe s’est fait très peur (replay 20 janvier)



0
(0)

Aujourd’hui, dans « Les 12 coups de Midi » de TF1, Christophe s’est fait peur, très peur même. Se trompant à deux reprises dans la même épreuve, c’est lui qui s’est retrouvé dans le « rouge » et a été contraint de défier l’un des autres candidats du jour. Une situation inédite pour le Maître de Midi en titre. Et c’est grâce à l’erreur de son adversaire qu’il a réussi à se qualifier pour « Le coup fatal ».


Annonces

A la question « Que boit le vainqueur des 500 miles d’Indianapolis ? », il fallait répondre du lait et non du champagne ! Christophe a donc eu vraiment très chaud, devant son salut à la seule erreur de celui qu’il venait de défier.

capture TF1
capture TF1

Annonces

Christophe s’est heureusement rapidement ressaisi et a fini par signer un nouveau coup de Maître à 20.000 euros, dont 10.000 sont allés directement grossir sa cagnotte personnelle. Aujourd’hui elle atteint la somme tout à fait impressionnante de 181.673 euros.

Christophe s’est ainsi qualifié in extremis pour une 41eme participation. Quant à l’étoile, il a proposé sans succès le nom de Pierre Desproges.


Annonces

Comme Jean-Luc Reichmann le lui a fait remarquer, Christophe semble en petite forme ces derniers temps… Ses jours sont-ils désormais comptés dans le jeu ?

En attendant, et si vous avez loupé l’émission du jour, sachez qu’elle est désormais disponible en replay et en streaming vidéo sur MYTF1.FR (durée 7 jours).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces