« Les 12 coups de Midi » : défié 2 fois, Christophe l’emporte encore (replay du 12 janvier 2016)



0
(0)

[Replay « Les 12 coups de midi » du 12 janvier 2016] Aujourd’hui dans le célèbre jeu quotidien de TF1 « Les douze coups de midi » Christophe, responsable régional d’une grande chaîne de magasins de vêtements pour enfants, l’a échappé belle. Les autres candidats semblaient en effet plus déterminés que jamais à le faire tomber et donc à mettre fin à son très long règne. C’est ainsi qu’il a été défié à deux reprises par ses rivaux d’un jour. Oui mais Christophe était encore une fois plus fort qu’eux et s’est imposé pour la 32eme fois !


Annonces

A l’antenne depuis le 11 décembre et détenteur d’une étoile aux cadeaux, rien ne semble pouvoir arrêter ce père de famille de l’Ain (01) qui a remporté aujourd’hui la somme de 3.000 euros, à partager avec un téléspectateur de l’émission.

12coups-christophe


Annonces

A ce jour sa cagnotte personnelle est de 157.023 euros.  Retrouvez Christophe demain, mercredi 13 janvier 2016, pour une 33eme participation.


Annonces

En attendant, et pour ceux qui ont loupé l’émission d’aujourd’hui, sachez qu’elle est disponible en replay et en streaming sur MYTF1, site et application des chaînes du groupe TF1. L’occasion de voir ou de revoir l’émission du jour en replay et en streaming vidéo durant 7 jours.  Accès direct au replay de l’émission d’aujourd’hui EN CLIQUANT ICI.

« Les 12 coups de midi », un jeu présenté du lundi au dimanche par Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces