Renouvellement de Plus Belle la Vie : France 3 n’aurait pas encore décidé !



0
(0)

Alors que France 3 diffusera ce soir, et comme chaque soir de la semaine, un nouvel épisode de « Plus Belle la Vie », le numéro 2939, les fans de la série sont plus inquiets que jamais. Même si on est en droit d’être très optimistes, France 3 n’aurait toujours pas décidé de renouveler la série pour une nouvelle saison.


Annonces

Dans un entretien accordé à Télérama, la désormais célèbre Dana Hastier a déclaré que rien n’était encore fait.

©Telfrance
©Telfrance

Annonces

La directrice de France 3 a ainsi lâché à propos de la série quotidienne préférée des français « Sans Plus Belle la Vie, on perd un point d’audience, on passerait à 8,2%. L’enjeu est colossal »

Des propos un brin alarmistes donc mais qu’elle a tenu très vite à tempérer en rajoutant « On devrait savoir dans les prochains jours si on rempile pour une prochaine saison en septembre. Je suis très optimiste ».


Annonces

Alors faut-il ou pas s’inquiéter ? Certains sont persuadés que non, d’autres ont déjà peur d’une mauvaise surprise surtout après les récentes décisions de Dana Hastier à qui l’on doit la suppression de « 30 millions d’Amis », l’éviction de Julien Lepers et les prochains changements de rythme et de formule de « Thalassa » .

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces