Un retour réussi pour la saison 2 de « The Flash » (+ trailer de l’épisode 11)



0
(0)

C’est ce mardi 19 janvier 2016 que les fans américains de « The Flash » ont pris plaisir à suivre la suite de la saison 2 inédite sur la chaîne « The CW ». Pour ce retour, c’est l’épisode 10 de la saison 2 qui était ainsi programmé. La bonne nouvelle c’est que les inconditionnels ont été au rendez-vous. De bonne augure pour la suite.


Annonces

Ainsi cet épisode inédit intitulé « Potential Energy » a réuni 3.42 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.3% sur une cible très prisée des annonceurs américains, les 18-49 ans.

Il s’agit d’une très belle performance pour cette petite chaîne mais qui reste dans la moyenne habituelle de la série dont TF1 a diffusé la saison 1 l’été dernier.

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Et à peine l’épisode 10 vient-il d’être diffusé que le trailer promo de l’épisode 11 est disponible.


Annonces

En voici un bref résumé : Lorsque Cisco subit une vision où il voit Eobard Thawne, Barry et le reste de l’équipe ne le croient pas. Mais, suite à une attaque au Mercury Labs, Christina McGee confirme que le Reverse Flash est bel et bien de retour. Pendant ce temps, Iris et Francine partagent un agréable moment ensemble, qui permet à Iris de se rapprocher de son frère, Wally (source)

Nous vous proposons de le découvrir tout de suite

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces