Réveillon du 31 : Sébastien plus fort qu’Arthur (audiences et replay)

En cette soirée du 31 décembre 2015 la plupart des français faisaient la fête en famille ou avec des amis. Mais il y a aussi ceux qui étaient devant leur écran de télévision. Et cette année c’est Patrick Sébastien qui a remporté la mise avec la spéciale de son émission « Le plus grand cabaret du monde » intitulée « Le grand cabaret sur son 31 ». Une courte victoire certes mais une victoire quand même.


C’est ainsi que l’émission de France 2 s’est imposée avec 4 millions de téléspectateurs soit 28.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de la Saint-Sylvestre devant leur écran de télévision. C’est bien certes mais c’est tout de même 700.000 téléspectateurs de moins que l’année dernière. Une soirée qui est disponible en replay pour 5 jours encore sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Ce soir à la télé : le 31 tout est permis avec Arthur !


Publicité

Arthur n’a pas démérité pour autant avec sa spéciale réveillon de « Tout est permis » intitulée « Le 31 tout est permis avec Arthur ». 3.8 millions de français se sont amusés en sa compagnie et celle de ses invités soit 25.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Pour Arthur c’est mieux que l’an dernier avec près de 200.000 téléspectateurs supplémentaires. Et puis notez que c’est TF1 qui s’est imposée auprès des si prisées ménagères (ndrl : femmes responsables des achats de moins de 50 ans) avec une part d’audience de 35% sur cette cible. Extraits vidéo et replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI. Manque toutefois le replay intégral de l’émission pour le moment.


Publicité

Pour les autres chaînes les audiences sont plutôt anecdotiques. Si France 3 complète le podium, la chaîne n’a guère brillé avec le première diffusion du film « Hugo Cabret »  de Martin Scorsese.  1.7 million de curieux seulement pour une part d’audience moyenne de 10.6%. Pas de replay disponible pour les films de cinéma.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion du prime de « Scènes de ménages » intitulé « Enfin ils sortent ». 1.2 million de fidèles seulement ont répondu à l’appel soit 7.7% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur 6PLAY ou en cliquant ici.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut