The Voice : après Kendji, Lilian Renaud, Yoann et Stéphan, le tour d’une fille ?



0
(0)

Alors que la saison 5 de « The Voice » vient tout juste de commencer, nombreux sont ceux à souhaiter aujourd’hui la victoire d’une fille, et ce au nom de la parité ! En effet, et depuis 4 saisons maintenant, tous les gagnants de « The Voice » ont été des garçons. Tout a commencé par la victoire de Stéphan Rizon. Avant que Yoann Fréget, Kendji Girac et Lilian Renaud n’inscrivent également leur nom au palmarès. Aucune fille n’a donc remporté la compétition même si Louane a réalisé un parcours sans faute depuis son passage dans l’émission.. C’était en 2013.


Annonces

the-voice-5-lancement-coachs


Annonces

Pour en revenir aux gagnants, ils ont poursuivi leur chemin avec plus ou moins de réussite… Kendji Girac étant celui qui a le mieux réussi puisqu’il reste à ce jour le plus grand gagnant de l’émission, tous pays confondus.

Et si cette année, le tour d’une fille était enfin venu ? Selon le dernier numéro du magazine « Télé-Loisirs », TF1 aurait une stratégie pour faire gagner une fille. Comment ? En les mettant plus en avant que les garçons. Un vrai challenge alors ce sont les téléspectateurs de l’émission qui auront au final le dernier mot.


Annonces

Info ou pas ? Nul ne sait mais le magazine a constaté que sur les 13 talents auditionnées hier soir, il y avait 9 filles pour 4 garçons.

Et puisqu’on évoque les anciens gagnants de l’émission, Lilian Renaud était hier soir sur le plateau de « The Voice ». Le gagnant de la saison 4 est venu interpréter en live son nouveau titre « Pour ne plus avoir peur », un nouvel extrait de son album « Le bruit de l’aube » écoulé à 140.000 exemplaire. Il est également revenu sur son expérience en espérant convaincre les talents en lice cette année de se surpasser pour la suite de l’aventure.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces