Quand un acteur de Desperate Housewives fait son coming out


 © MTV Networks
© MTV Networks

Charlie Carver :  un nom qui n’évoque pas forcément grand chose pour la plupart d’entre-vous, et pourtant..   Impossible que vous ne vous souveniez pas de son visage d’ange. Dans la série « Desperate Housewives » ce beau gosse d’Hollywood campait en effet le rôle de Porter Scavo, l’un des jumeaux de Lynette et Tom.

Et alors qu’il est actuellement l’une des têtes d’affiche de la série « The Leftovers » diffusée sur la chaîne HBO, ce dernier vient de franchir un cap en faisant son coming out sur les réseaux sociaux.


ANNONCES

Et c’est via son compte Instagram que ce jeune acteur de 27 ans a décidé de révéler son homosexualité avec pour objectif d’expliquer son parcours et sa démarche actuelle

« Je pensais qu’il y avait une distinction entre la vie privée et la vie publique » a t-il d’abord écrit tout en reconnaissant qu’il avait peur que cette révélation puisse nuire à sa carrière. Mais aujourd’hui cela ne semble plus être un problème pour lui. « Je crois maintenant qu’en cachant cette partie de moi-même je me rend complice des souffrances, de la peur et de la honte jetée sur tant de personnes dans le monde » a t-il ainsi rajouté tout en avouant qu’il aurait aimé qu’un acteur connu fasse la même démarche quand il était plus jeune…


ANNONCES

Puis d’expliquer qu’il avait compris sa différence alors qu’il n’était âgé que de 12 ans…«J’ai fini par me dire trois mots à voix haute : Je suis gay… Cela m’a pris quelques années avant que je ne puisse les répéter à qui que ce soit » a-il poursuivi

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES