Audiences et replay du 28 février : Die Hard 4 prend la tête



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 28 février 2016 c’est le film proposé par TF1 « Die Hard 4 : retour en enfer » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Réalisé par Len Wiseman, et avec Bruce Willis et Justin Long dans les rôles principaux, il a réuni 5.5 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pas de replay pour les films de cinéma.


Annonces

©Twentieth Century Fox
©Twentieth Century Fox

Annonces

En seconde position beau succès pour l’épisode inédit de la série « Les Enquêtes de Vera ». Diffusé sur France 3 dès 20h55, il a pu compter sur 3.4 millions de fidèles soit 13.3% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

C’est France 2 qui complète le podium avec la première diffusion en clair du film de Pierre Jolivet « Mains armées« .  Porté par Roschdy Zem, Leïla Bekhti et Marc Lavoine, le film a rassemblé 3.2 millions de personnes soit 12.9% des téléspectateurs. Pas de replay pour les films de cinéma.

M6 prend la quatrième place avec son magazine du dimanche soir « Zone Interdite ». Le thème de la semaine « La Thaïlande : nouveau paradis des Français » a suscité la curiosité de 2.7 millions personnes soit 11.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.


Annonces

Une fois n’est pas coutume c’est Canal + qui complète le top 5 avec le match de ligue 1 qui opposait Lyon au PSG. La défaite surprise des parisiens (ils ont été battus 2 buts à 1) a passionné 1.5 million de footeux soit 6.4% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces