Ce soir à la télé : « Fiston » avec Kev Adams et Franck Dubosc



0
(0)

Ce soir à la télé, Kev Adams et Franck Dubosc vous donnent rendez-vous à 20h55 sur M6 pour la diffusion du film « Fiston », inédit en clair. Un film drôle qui vous fera passer à coup sûr une bonne soirée et il est idéal pour les enfants qui profitent du début des vacances scolaires cette semaine.


Annonces

Ce soir à la télé : "Fiston" avec Kev Adams et Franck Dubosc


Annonces

Sorti en salles en 2014, « Fiston » a été tourné à Aix-en-Provence et réalisé par Pascal Bourdiaux. Il a réalisé plus de 1,9 million d’entrées au box-office.

Rappelons que le film a été dédié à Valérie Benguigui, qui a joué dans « Fiston » mais est décédée quelques mois avant sa sortie en salles.


Annonces

Synopsis : Alex est un piètre dragueur. Depuis tout petit, il n’a pourtant qu’une obsession : séduire la jolie Sandra Valenti, la fille la plus belle d’Aix-en-Provence dont il est éperdument amoureux. Mais la peur d’échouer le prive de toute tentative. Toutefois, le jeune homme ne baisse pas les bras. Il décide de solliciter l’aide d’Antoine Chamoine, un séducteur expérimenté qui a su charmer vingt ans plus tôt, Monica, la mère de Sandra. D’abord réticent, Antoine se mue finalement en mentor pour Alex et lui donne des leçons de séduction. Mais le garçon, décidément peu habile en matière de drague, a beaucoup à apprendre…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces