Ce soir à la télé : le final de « Fais pas ci, fais pas ça » saison 8



0
(0)

Ce soir à la télé sur France 2, puis en replay streaming sur France TV PLUZZ, ne manquez surtout pas le final de la saison 8 de votre série « Fais pas ci, fais pas ça ». Et oui déjà la fin d’une saison qui ne comptait que 6 épisodes. Après lui avoir offert par deux fois la première place des audiences, les fans seront-ils au rendez-vous ce soir ? On imagine que oui… d’autant que les Bouley ont décidé de prendre du bon temps à Disneyland Paris !


Annonces

fais-pas-ci-fais-pas-ca-saison8


Annonces

Episode 5 : C’est Noël et, cette année, le réveillon réserve son lot de surprises. Chez les Lepic, Fabienne s’est fait arrêter dans la soirée et a perdu la quasi-intégralité de ses points de permis de conduire. Quant à Renaud, il ne dispose que d’une heure en famille : il est attendu par ses collègues qui ont décrété un blocus de l’entreprise pour lutter contre les méthodes inhumaines de la direction chinoise. Chez les Bouley, Mamita, la mère de Valérie, annonce qu’elle va se marier… avec Benoît, le premier petit ami de Valérie lorsqu’elle était au lycée ! Va-t-elle réussir à faire accepter ce mariage avec un ex de sa fille ?

Episode 6, final : La situation des Lepic et des Bouley n’est pas brillante. Renaud, à deux doigts de se faire virer, se voit finalement confier un séminaire de remotivation par M. Shawn, le patron de Binet. Denis, lui, s’est radicalisé dans sa démarche alimentaire. Le bio ne lui suffit plus. Il est passé au végétalien locavore, et la clientèle ne suit plus. Quant à Fabienne et Valérie, femmes au foyer, elles s’ennuient copieusement toute la journée, jusqu’à ce que la police ramène à Sèvres le camion de déménagement des Lepic, volé au moment de leur départ en Sologne. Au hasard des cartons, Fabienne et Valérie découvrent tout un attirail pour faire du macramé


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces