Céline Dion a vendu son manoir québécois



0
(0)

Quelques semaines seulement après la mort de son mari René Angélil, Céline Dion fait son possible pour reprendre le dessus. Elle est d’ailleurs retournée en studio cette semaine pour finir l’enregistrement de son nouvel album et remontera bientôt sur scène à Las Vegas… comme l’aurait probablement souhaité René.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Mais ce qui retient plus particulièrement l’attention des médias en cette fin de semaine c’est la vente du somptueux manoir québécois dont le couple avait fait l’acquisition en 2001. Situé à Gagnon, dans la banlieue de Montréal, il avait été mis en vente il y a déjà plus de 4 ans pour 25 millions de dollars canadiens.

Et même si la famille n’y vivait plus depuis plusieurs années déjà, cette vente signifie aussi et surtout qu’une page s’est définitivement tournée dans la vie de Céline Dion et des enfants.

Et parce que Céline Dion est en train de remettre un peu « d’ordre » dans ses affaires, sachez qu’elle a aussi mis en vente sa propriété de Jupiter Island située en Floride. Montant réclamé : 60 millions de dollars.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces