Démarrage en douceur pour « La Tour 2 Contrôle Infernale » [VIDEO]



0
(0)

Sorti ce mercredi dans les salles obscures françaises, le film « La Tour 2 Contrôle Infernale » de et avec Eric Judor, Ramzy Bedia et Marina Foïs semble avoir un peu de mal à convaincre les spectateurs.


Annonces

En effet, et au terme de sa première journée d’exploitation, cette comédie portée par Eric et Ramzy n’a séduit  que 77 939 spectateurs à travers toute la France.  Certes le film s’est bien adjugé la seconde place du box-office 1er jour mais on est très loin des chiffres du premier volet. Sorti en 2001, il avait alors convaincu plus de 140.000 spectateurs pour son 1er jour en salles et atteint les 2 millions de spectateurs en fin de carrière.

©Légende Distribution
©Légende Distribution

Annonces

Synospis : Octobre 1981.Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l’armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d’un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L’armée voulant les garder dans l’aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Orly Ouest. Lors de leur premier jour de travail, l’aéroport est attaqué par une bande de terroristes se faisant appeler les « Moustachious ». Par un concours de circonstances, les deux acolytes sont les seuls à avoir échappé au gaz soporifique qui a plongé tout le monde alentour dans un profond sommeil. La police et l’armée vont alors devoir compter sur ce duo improbable pour sauver la situation.

Du côté des critiques, le film divise énormément. On passe même du coq à l’âne selon les médias. Si certains évoquent un humour délirant et estiment que ce film une vraie réussite, d’autres se montrent particulièrement assassins et n’hésitent pas à parler de gros navet. Pour « Le Parisien » les meilleurs du moment du film sont ceux où Eric et Ramzy sont absents.


Annonces

Mais au final, c’est une fois de plus le public qui décidera…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces