Koh-Lanta Thaïlande : Céline éliminée, Marius abandonne (résumé + replay du 19 février 2016)


Ce deuxième épisode de « Koh-Lanta Thaïlande » a été marqué par une nouvelle élimination chez les jaunes : Céline a été priée de rentrer à la maison. Mais les rouges n’ont pas été épargnés après que Marius ait décidé d’abandonner. Tout de suite, notre résumé de la soirée..

En ce vendredi soir du 19 février 2016, TF1 a diffusé le second épisode de l’aventure « Koh-Lanta Thaïlande ». Vendredi dernier, les jaunes ont été les premiers à devoir affronter le conseil puisqu’ils ont perdu l’épreuve d’immunité. A l’unanimité, ils ont choisi d’éliminer Laurence….


ANNONCES

Chez les rouges, au réveil on pense à construire une cabane digne de ce nom et étanche. Romain, comme toujours, prend les choses en mains et ça agace…

Sur l’île aux colliers, Cassandre découvre un deuxième collier et elle choisit de le dire à Steve, en qui elle a entièrement confiance.


ANNONCES

Koh-Lanta Thaïlande : Céline éliminée (résumé + replay du 19 février 2016)

Du côté des jaunes, le lendemain de conseil est difficile mais Huw est content que ses co-équipiers voient en lui un leader. Il prend donc les choses en main et décide de trouver de la nourriture pour son équipe, y compris des insectes…

L’épreuve de confort arrive mais avant, Denis Brogniart annonce le retour de Cassandre et Steve. Il explique qu’ils étaient sur l’île aux colliers et que 2 autres vont y aller à leur tour. Les rouges décident d’envoyer Huw, qu’ils jugent fort dans l’équipe adverse, et les jaunes désignent Gabriel. Cassandre rejoint les rouges et Steve intègre les jaunes.

Le confort débute et une partie de chaque équipe s’occupe de ramener un coffre sur un radeau tandis que deux candidats doivent récupérer la clé pour l’ouvrir. Chez les jaunes, on est très rapide pour le coffre mais Céline et Lolo sont plus lentes que les rouges. Céline est incapable de récupérer la clé et les rouges ont le temps de ramener leur coffre. Résultat, c’est encore une fois les rouges qui remportent la victoire ! Il s’agit d’un kit de pêche, ils sont ravis tandis que le tonnerre gronde chez les jaunes.

L’heure est au règlement de comptes et Lolo accuse clairement Céline d’avoir été trop longue à la nage…

De retour sur leur île, les jaunes continuent de se disputer et Céline reproche à Lolo de tout lui remettre sur le dos, et même de mentir. A force, Lolo a le doute et ne sait plus…

Chez les rouges, on savoure cette nouvelle victoire. Mais tout le monde a faim et sans le feu, c’est compliqué. Ils sont donc obligés de manger des insectes…

Le lendemain, c’est l’heure de l’épreuve d’immunité. Les jaunes sont particulièrement motivés pour remporter une première victoire et Steve espère les aider à y parvenir.

Il s’agit d’un grand classique de Koh-Lanta : l’épreuve des flambeaux ! Les rouges prennent de l’avance mais la fin de l’épreuve est très serrée. Mais au tout dernier moment, les rouges accélèrent pour mettre leurs sacs et c’est eux qui remportent la victoire ! C’est donc la 2ème immunité d’affilée pour les rouges et un second conseil pour les jaunes.

Chez les rouges, Marius, capitaine de l’équipe, ne se sent pas bien. Il décide de parler aux autres… Il leur dit qu’il se sent mal et qu’il ne prend aucun plaisir. Les autres essaient de le rassurer mais Marius pleure… Il dit qu’il veut partir.

Le lendemain matin, Marius se réveille sans avoir changé d’avis. Romain est déçu…

Denis Brogniart arrive pour discuter avec Marius. Il lui explique qu’il va le regretter et essaie de le remotiver. Mais il n’y a rien à faire, Marius dit ne plus avoir l’envie et il annonce donc aux autres qu’il s’en va.

Chez les rouges, la déception est grande tandis que chez les jaunes, le conseil est dans tous les esprits. Les garçons jaunes n’essaient pas de faire le feu, donc les filles s’y mettent, comme Lolo. Mais les autres reproches à Lolo d’être trop active…

C’est l’heure du conseil. Ca tourne aux règlements de compte et on reproche notamment à Lolo de trop parler. Et ça se joue à une seule voix, c’est finalement Céline qui est éliminée. Elle quitte donc Koh-Lanta.

Rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 3 de Koh-Lanta Thaïlande. Si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 19 février 2016, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES