Le Prince William accusé de se la couler douce



0
(0)

Le Prince William est un peu le grand chouchou des britanniques, un jeune homme à la conduite exemplaire que la plupart des sujets de sa majesté veulent déjà comme roi. Oui mais le Duc de Cambridge semble actuellement traverser une petit zone de turbulences qui régalent les tabloïds et principalement le très décrié « The Sun ». Pourquoi ? Parce qu’il n’en foutrait pas une !


Annonces

L’époux de la belle Kate est en effet accusé de vivre aux « frais de la princesse ». Depuis le début de l’année 2016, il n’aurait travaillé que 12 fois soit à peine 100 heures de travail.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Pour ceux qui l’auraient oublié rappelons que William est pilote d’ambulance aérienne pour la East Anglian Air Ambulance.

Oui mais ses collègues de travail semblent l’avoir désormais dans le collimateur et ne se gênent pas de lui casser du sucre sur le dos, sous couvert d’anonymat bien sûr !


Annonces

«Nous savons tous que c’est un travail symbolique pour lui. Au début, il était motivé, mais petit à petit, sa motivation a disparu. On se demande quand il va arrêter.» a déclaré d’entre-eux.

Il y a près d’un an maintenant un représentant de la famille royale affirmait pourtant que le Prince William était extrêmement excité et motivé par ce nouveau travail. « Le duc voit cela comme une véritable forme de service public, d’aider les gens dans leurs moments les plus difficiles » avait-il alors déclaré.

Alors pourquoi William n’est-il plus assidu au travail ? A moins bien sûr les tabloïds britanniques n’en rajoutent une petite couche… comme ils en ont pris la fâcheuse habitude.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces