Nabilla : elle reconnait avoir violé son contrôle judi­ciaire



0
(0)

Nombreux sont ceux à se poser la question suivante « Nabilla va-t-elle retourner en prison ? Alors qu’elle sera prochainement jugée pour avoir poignardé son compagnon (ndrl : Thomas Vergara) d’un coup de couteau dans le dos en novembre 2014,  la starlette de télé-réalité aurait reconnu avoir violé son contrôle judiciaire.


Annonces

Après qu’elle ait publié sur les réseaux sociaux des photos sur lesquelles elle apparaît aux côtés de Thomas, alors que la justice lui avait interdit d’entrer en contact avec lui, la police aurait entendu Nabilla la semaine dernière indique « Le Parisien ».

capture D8
capture D8

Annonces

Lors de son audition, la jeune femme aurait reconnu avoir violé son contrôle judiciaire. Non seulement elle est restée en contact avec Thomas, avec qui elle est toujours en couple, mais elle s’est rendue en Suisse avec lui  pour une séance de dédicaces alors qu’elle avait interdiction de quitter la France.

« Inter­ro­gée le 4 février dans un commis­sa­riat pari­sien, la star­lette de 24 ans a reconnu avoir violé son contrôle judi­ciaire » a écrit le journaliste du Parisien.


Annonces

« Elle encourt théo­rique­ment une révo­ca­tion de son contrôle judi­ciaire, et un retour en prison jusqu’à la tenue de son procès prévu dans les mois à venir »

Rappelons qu’en novembre 2014, Nabilla avait été mise en examen et avait passé plus de cinq semaines en prison.

A noter que cette semaine, Thomas a mis en ligne des photos de son nouveau tatouage dans le dos, où l’on peut voir la cicatrice laissée par le coup de couteau qu’il a reçu.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces