« Person of Interest » en tête des audiences du 2 février 2016 (+ replay)

[Audiences et replay du mardi 2 février] Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mardi 2 février 2016, c’est la série proposée par TF1 « Person of Interest » qui s’est assez largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. A 20h55, l’épisode « Le moindre mal » a ainsi réuni 5.4 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont rassemblé 5 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public et 24% des femmes de moins de 50 ans RdA*. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant plus simplement ICI.


©Warner Bros
©Warner Bros

Publicité

France 3 décroche la seconde place avec le téléfilm inédit « Qui sème l’amour… ». Porté par Julie de Bona et David Baïot, il a rassemblé 3.9 millions de curieux soit près de 15% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur France TV PLUZZ.

M6 complète le podium avec la première diffusion en clair du film de Louis Leterrier « Insaisissables » suivi par 3.4 millions de téléspectateurs soit 14% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur petit écran. A noter la jolie performance de la chaîne sur le public féminin avec près de 23% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.*

France 2 et son magazine « Cash Investigation » ne sont pas bien loin derrière. Le thème du jour « Produits chimiques : nos enfants en danger » a suscité l’intérêt de 3.1 millions de français soit 13.2% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ.


Publicité

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec son documentaire santé « Rhumatismes, pourquoi ça coince ? ».  Un reportage malheureusement d’actualité pour des millions de français et qui, malgré son statut de rediffusion, affiche une moyenne de 1.3 million de téléspectateurs. La part d’audience atteint 5%.

*RdA : responsables des achats



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut