Plus belle la Vie (PBLV) la série renouvelée pour une saison supplémentaire



0
(0)

Alors que France 3 diffusera ce soir, et comme chaque vendredi, le tout dernier épisode de la semaine de Plus Belle la Vie – cet épisode porte le numéro 2945 et sera diffusé à 20h25 – voilà une nouvelle qui ne pourra que rassurer les fans, toujours autant inquiets sur l’avenir de leur série quotidienne préférée. Si les négociations sont « malheureusement » toujours au point mort entre France Télévisions et le groupe Newen, la chaîne aurait fait valoir son « droit de suite » et continuera à diffuser la série pour au moins une saison supplémentaire.


Annonces

capture France 3
capture France 3

Annonces

Plus belle la vie repartira donc pour un tour et entamera une nouvelle saison sur France 3 à partir du mois de septembre. Un renouvellement bien différent cette fois… Bref, les fans de Plus belle la vie peuvent se réjouir tout au moins provisoirement, l’avenir sur un plus long terme n’étant pas encore assuré à ce jour.

Et selon les rumeurs, France Télévisions jouerait la montre dans le but de profiter d’un projet de loi qui donnerait un droit de propriété aux chaînes sur les programmes qu’elles diffusent. Le but étant pour France 3 de faire valoir auprès de la production que Plus belle la vie lui appartient également.

Ce soir dans Plus Belle la Vie…


Annonces

Riva fait des aveux complets, à Patrick qui lui demande s’il était seul. Riva ne mentionne pas la présence de Babeth. Patrick reproche à Babeth d’avoir pris des risques, mais Babeth assume totalement sa responsabilité et soutient le geste du médecin. Riva s’angoisse pour son avenir, mais Thomas est à ses côtés pour le rassurer. A l’hôpital, Mirta est apeurée à l’idée d’être hospitalisée, mais Agnès la rassure et lui apprend qu’elle souffre de calculs rénaux. Quand Jeanne reproche à Riva de ne pas l’avoir prévenue de ce qu’il allait faire, il s’insurge contre l’hypocrisie de l’administration. Puis, Riva essaie en vain d’expliquer son geste au père de Julien…

Sacha demande à Claire s’il aura toute son indépendance s’il accepte de diriger Massilia News. Elle le rassure, et Sacha accepte la proposition d’Arnaud. Eugénie réagit très mal quand Arnaud lui annonce qu’il a préféré Sacha comme rédacteur en chef plutôt qu’elle. Quant à Sacha, Eugénie le met en garde sur les promesses d’indépendance des Mougin…

Sabrina est satisfaite d’aller prendre ses douches chez Nathan. Luna découvre Sabrina dans la chambre de Nathan qui lui explique qu’il tient à aider son prochain. Mais finit par lui confier qu’il apprécie de voir Sabrina quand elle sort de sa douche…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces