Plus Belle la Vie : la tendance est à la baisse (audiences)



0
(0)

Alors qu’une nouvelle semaine débute pour votre série quotidienne Plus Belle la Vie – en ce lundi 8 février 2016 France 3 diffusera dès 20h25 l’épisode n°2946 – faisons un petit point sur les audiences de la semaine écoulée. Et cette semaine la tendance est un peu à la baisse. Pas d’inquiétude pour autant, cette faiblesse passagère pouvant aussi s’expliquer une intrigue peu propices à des records.


Annonces

Ainsi, la semaine dernière, votre série préféré a réuni en moyenne 4.52 millions de fidèles soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision. La semaine dernière elle affichait une moyenne de 4.69 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 17.9%

capture France 3
capture France 3

Annonces

Dans l’épisode du jour : Face à Patrick, Cédric évoque une patiente, Mme Lacombe, qui est morte d’un arrêt du cœur, en présence de Riva. Patrick décide d’aller enquêter discrètement à l’hôpital sur d’éventuelles morts suspectes. Riva explique à ses enfants qu’il est accusé d’euthanasie, et trouve leur soutien. Jeanne, interrogé par Patrick, défend le médecin. Patrick révèle à Babeth qu’il y a plusieurs accusations contre Riva. Cédric vient provoquer Thomas au bar au sujet de l’avenir professionnel de Riva, qui va bientôt être remis en cause. En tant que médecin, Guillaume apporte son soutien à Riva, et évoque la fin de vie d’Adriana…

Laetitia s’agace que Jérôme se laisse aller. Une cliente du Céleste a oublié un ensemble de lingerie neuf. Luna l’offre à Laetitia, et lui prédit une soirée coquine. Laetitia tente de réveiller son mari, mais Jérôme n’est pas réceptif. Laetitia est vexée. Jérôme lui explique que sa condition de chômeur, lui fait perdre toute confiance en lui…


Annonces

Stéphane ne peut s’empêcher de rappeler avec insistance à Agnès qu’il subit sa présence à l’appartement. Benoît le recadre, et propose à Agnès d’emménager chez lui. Elle accepte, ravie. Stéphane le prend mal et croit que Benoit le met à la porte…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces