Ségolène Royal, Julien Lepers et Robin Rivaton invités du Supplément (VIDEO REPLAY)



0
(0)

En ce dimanche 21 février 2016, Canal + proposait un nouveau numéro de son magazine « Supplément » présenté comme chaque semaine par Ali Baddou. Et les invités de la semaine étaient : Ségolène Royal, Julien Lepers et Robin Rivaton.


Annonces

L’occasion pour l’ancien animateur de « Questions pour un champion » d’en remettre une couche sur Dana Hastier qu’il tient pour personnellement responsable de son éviction « Elle m’a arrêté, licencié, mis dehors. Je suis donc libre de dire ce que je veux et donc la vérité. C’est un licenciement agressif, abusif, irrégulier, sans cause réelle ni sérieuse » a t-il notamment balancé.

Et de déplorer qu’il n’avait eu droit à rien pour son départ « Pas un merci, pas un cadeau, pas un pot de départ » !

capture player Canal +
capture player Canal +

Annonces

Et comme chaque dimanche, plusieurs reportages nous étaient proposés. Aujourd’hui :


Annonces

ENCORE PLUS DE ROYAL par Jérôme Bermyn. Il reste 14 mois à François Hollande pour inverser la courbe de sa popularité et la courbe du chômage. Pour y arriver, il compte sur une nouvelle équipe. Au milieu de la valse des ministres, une femme inamovible, indispensable au Président pour 2017 : Ségolène Royal. Caméra embarquée et face à face avec celle qu’on surnomme parfois la vice-présidente.

L’ECONOMISTE QUE LA DROITE S’ARRACHE par Raphaëlle Baillot. Il a tout juste 28 ans et les ténors de la droite se l’arrachent. Son dernier livre est sur la table de chevet d’Alain Juppé. Qui est l’essayiste Robin Rivaton ? Portrait d’un jeune homme pressé qui a deux passions, le rap et le libéralisme économique.

JULIEN LEPERS : INGERABLE ? par Bertrand Jeanneau. Le mois dernier, son licenciement et sa retraite forcée ont été l’un des grands psychodrames de la télévision. Après 28 ans d’antenne, 8 300 émissions et plus de 300 000 candidats, il prépare désormais sa reconversion. Rencontre avec Julien Lepers.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, nous vous proposons de voir l’émission en replay durant les 7 prochains.

Vous pouvez aussi accéder au replay en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces