Saint-Valentin : le beau message d’amour de Barack Obama



0
(0)

Aujourd’hui, dimanche 14 février 2016, c’est la Sain-Valentin. Et comme des millions d’hommes et de femmes à travers le monde, Barack Obama va célébrer cette fête des amoureux en choyant sa belle. Invité d’Ellen de Generes, une première pour un président américain en exercice, ce dernier a tenu à adresser un magnifique message d’amour à son épouse, Michelle.


Annonces

Et c’est en réponse à un petit poème que sa moitié lui avait spécialement concocté, que le Président autant ému qu’amusé lui a fait une bien jolie déclaration.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, tu es le président, et je suis ta chérie » a d’abord déclaré Michelle Obama tout en précisant avec humour qu’elle avait écrit ces quelques lignes tout en faisant 100 pompes. L’objectif étant de faire circuler ses « énergies créatives ».

En guise de réponse, le président des Etats-Unis a lâché dans un décor presque officiel : « Quelqu’un a appelé la cellule de crise parce que ça va devenir chaud »… Chaud au niveau de la cuisine en tout cas puisqu’il lui a surtout promis de lui préparer les bons petit plats qu’elle aime tant.


Annonces

Mais c’est la fin que nous retiendrons en cette fête des amoureux puisque Barack Obama a conclu par ces quelques mots doux « Michelle, j’ai pris beaucoup de décisions en tant que président, mais la meilleure que j’aie jamais prise, c’est de t’avoir choisie. Merci de me supporter, je t’aime. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces