Section de Recherches largement en tête des audiences du 11 février 2016 (+ replay)



0
(0)

[Audiences et replay du jeudi 11 février 2016] Tout comme la semaine dernière c’est la série proposée par TF1 « Section de Recherches » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi. Le premier épisode et seul inédit de la soirée a ainsi rassemblé 6.8 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public, 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats  et 35% des femmes de plus de 35 ans.  En moyenne les deux premiers épisodes ont réuni 5.9 millions de personnes. Si vous avez manqué ce rendez-vous, le replay vous attend sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


Annonces

sectionderecherches-fev2015


Annonces

Pour les autres chaînes cette soirée du jeudi 11 février a été un peu plus difficile. France 2 est en effet très loin derrière avec un nouveau numéro du son magazine « Envoyé Spécial ». Les sujets abordés n’ont suscité l’intérêt que de 2.5 millions de français soit à peine 10,8% de l’ensemble du public. Pas cher payé. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ici.

France 3 complète le podium avec une rediffusion du film « Erreur de la banque en votre faveur » de Gérard Bitton. 2.3 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 9.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


Annonces

M6 continue de boire la tasse avec la suite de la saison 4 « Once Upon a Time« . Pour la chaîne c’était « heureusement » l’avant-dernière soirée.  Hier 1.5 million d’inconditionnels ont suivi les trois premiers épisodes de la soirée soit 7% des téléspectateurs. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ici.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces