The Cure ne jouera pas pour la réouverture du Bataclan



0
(0)

Vous en rêviez peut-être mais le groupe « The Cure » ne jouera pas pour la réouverture du Bataclan toujours prévue pour la fin de l’année 2016. Sollicité, le groupe britannique n’a pas refusé de venir se produire dans cette salle désormais mythique suite aux attentats de novembre, mais il a fait savoir que cela ne se produirait pas le jour de la réouverture qui, sauf imprévu, pourrait avoir lieu le 14 novembre.


Annonces

Confirmant une information du journal « Le Monde » Jérôme Langlet, patron de la branche Lagardère Unlimited Live Entertainment, a ainsi déclaré « The Cure a été approché, comme de nombreux groupes, pour venir jouer au Bataclan … Mais ce n’est pas pour l’ouverture, qui n’a pas encore été définie. »

DR
DR

Annonces

Le groupe « The Cure » doit débuter sa nouvelle tournée européenne à l’automne prochain et se produira notamment à l’AccorHotels Arena de Paris (anciennement Bercy) le 15 novembre, soit la veille de la date présumée de réouverture du Bataclan.

Comme le rappelle très justement « Le Monde » c’est dans cette salle que le groupe avait donné son premier concert français, un certain 17 décembre 1979.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces