« Un soir avec… » : Nikos reçoit Patrick Bruel, Joyce Jonathan et Marina Kaye



0
(0)

Pour la cinquième édition de sa nouvelle émission mensuelle Un Soir avec…, Nikos Aliagas reçoit Patrick Bruel, Joyce Jonathan, Marina Kaye, Charlie Winston et Terez Montcalm. Ce concert unique sera diffusé sur Europe 1 le jeudi 25 février de 20h à 22h.


Annonces

Cette soirée est l’occasion d’une rencontre chaleureuse entre les artistes, de lives musicaux ponctués d’interviews croisées. Avec Un Soir avec…, Nikos Aliagas offre aux auditeurs un concert unique diffusé une fois par mois de 20h à 22h. Un moment privilégié en compagnie de ces talents qui prennent plaisir à se retrouver pour échanger sur leurs univers respectifs et partager des interprétations uniques. Pour cette cinquième édition, Nikos Aliagas sera entouré de Patrick Bruel, Joyce Jonathan, Marina Kaye, Charlie Winston et Terez Montcalm.

©Laurent Hazgui/Capa Pictures/Europe 1
©Laurent Hazgui/Capa Pictures/Europe 1

Annonces

Artiste aux multiples facettes, Patrick Bruel mène en parallèle deux carrières à succès : celle d’auteur-compositeur-interprète et celle d’acteur. En 30 ans, il capitalise à lui seul 14 millions d’albums vendus, incluant 7 albums studio, 2 compilations des meilleurs succès, 7 albums live, près d’une cinquantaine de films, sans compter ses multiples participations au théâtre et ses nombreuses tournées en Europe et dans le monde. Son dernier album, Très souvent, je pense à vous.., composé de 15 chansons en hommage à Barbara, est sorti le 27 novembre 2015. Patrick Bruel prendra la route pour une tournée dans toute la France à partir du 8 mars prochain.

Joyce Jonathan est découverte par le public sur internet grâce au label My Major Compagny. En 2007, ils ne sont pas moins de 486 producteurs amateurs à investir financièrement sur l’artiste pour lui permettre de réaliser son premier album en 2010, Sur mes gardes, couronné d’un disque de platine. Le public découvre alors les titres « Je ne sais pas » et « Pas besoin de toi ». Son troisième album, Une place pour moi, sorti le 5 février, comprend un duo acoustique avec Vianney : « Les filles d’aujourd’hui ».


Annonces

Le grand public repère Marina Kaye grâce à l’émission La France a un incroyable talent, qu’elle remporte en 2011.Trois ans plus tard, elle livre son premier titre « Homeless », qui figure dans son premier album Fearless. L’opus connait un véritable succès auprès du public français et lui vaut un disque d’or à seulement 17 ans. Quelques semaines après sa sortie, l’album est déjà certifié disque de platine. La chanteuse sera en tournée dans toute la France du 8 avril au 16 juillet prochain, avec un passage par l’Olympia le vendredi 15 avril.

Issu d’une famille de musicien, Charlie Winston débute sa carrière comme compositeur pour des pièces de théâtre et des films. Révélé en Europe en 2009 grâce à son hit « Like a hobo », l’artiste britannique a dévoilé le 26 janvier 2015 son dernier album, Curio City, qui mêle à la fois folk, pop et électro. Plusieurs dates sont prévues en Europe dans les prochains mois : Athènes le 15 avril, Istanbul le 16 avril ou encore Délémont en Suisse le 14 mai.

Chanteuse, auteur et compositrice québécoise, Terez Montcalm travaille un répertoire qui alterne les standards du Jazz et les compositions personnelles. Elle enregistre son premier album Risque en 1994 et fait son entrée sur la scène française en 2006 grâce aux singles « Parce qu’y a toi dedans » et « Douce Lumière », tirés de son quatrième opus, Voodoo. Son dernier album, Quand on s’aime, est sorti en France le 13 novembre 2015.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces