Yoko Ono nie « encore » être à l’origine de la séparation des Beatles



0
(0)
©United Press International (DP)
©United Press International (DP)

Annonces

Qu’on se le dise une bonne fois pour toutes ! Yoko Ono n’est pas l’origine de la séparation des Beatles… même si cette vieille rumeur revient régulièrement à la une des médias. Même si elle s’est déjà exprimée plusieurs fois à ce sujet, la veuve de John Lennon semble en avoir ras-la-casquette d’entendre toujours le même refrain. Histoire de refaire passer le message, elle a redit encore une fois qu’elle n’y était pour rien. Suffisant pour faire taire les mauvaises langues. Pas sûr…


Annonces

Interrogé par US Weekly, dans le cadre d’un dossier spécial intitulé «25 choses que vous ne savez pas sur moi», Yoko Ono s’est montrée on ne peut plus claire sur le sujet.

«Je n’ai rien eu à voir avec la séparation des Beatles. Et je pense que Paul McCartney est un gars plutôt sympa» a t-elle notamment déclaré avant d’évoquer d’autres sujets comme l’alcool – elle n’en a pas bu une seule goutte les années 50 – et son souhait de se réincarner en moineau, si réincarnation il y a.

Et puisqu’on évoque Paul McCartney, rappelons qu’il a plusieurs fois défendu Yoko Ono à ce sujet.


Annonces

En 2012 par exemple, et à l’occasion du 50ème anniversaire du groupe, il déclarait sur la chaine Al Jazeera English TV  « Elle n’a certainement pas brisé le groupe, le groupe se disloquait (…) Je ne pense pas que l’on puisse lui reprocher quoi que ce soit (…) Quand Yoko est arrivée, une partie de son attrait était son côté avant-gardiste, sa vision des choses, et elle lui a montré une autre façon d’être, ce qui était très intéressant pour lui. Il était donc temps pour John de partir, il allait certainement quitter le groupe avec ou sans Yoko Ono »

Puis d’ajouter qu’il pensait que si John Lennon n’avait pas continué à mener des projets avec Yoko Ono, il n’aurait pas écrit des chansons telles que « Imagine » : « Je ne pense pas qu’il aurait pu le faire sans Yoko ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces