Audience et replay du 9 mars : Grey’s Anatomy, leader en baisse

[Audiences et replay du mercredi 9 mars 2016] Dans la course à l’audimat de ce mercredi 9 mars, petite victoire de TF1 avec la suite de la saison 11 de « Grey’s Anatomy ». A 20h55 « Un fauteuil pour deux », le 1er épisode de la soirée, à réuni 4.2 millions d’inconditionnels contre 4.6 millions une semaine plus tôt.  En moyenne les 2 épisodes inédits ont rassemblé 4.07 millions de fans contre 4.4 millions la semaine dernière. Du côté des parts d’audience, la série affiche 17% sur l’ensemble du public (- 1pt) et 36% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (- 2 pts). Si vous n’y étiez pas, pensez au REPLAY. Il est accessible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.


Grey's Anatomy : la saison 10 débarque le 2 mars


Publicité

France 2 prend la seconde place avec la suite de sa nouvelle série « Lebowitz contre Lebowitz ». Portée par Clémentine Célarié, Caroline Anglade et Michel Jonasz, les deux épisodes du jour ont convaincu 3.7 millions de personnes soit 15.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 3.9 millions de curieux. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est M6 qui complète le podium avec le nouveau prime de « Scènes de ménages ». Intitulé « Scènes de ménages : enfin en vacances à la campagne », nos 5 couples préférés du PAF ont fait rire 3.4 millions de français soit 15% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI


Publicité

En quatrième position on retrouve le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » dont le thème était cette semaine « Paris, rive droite, d’hier et d’aujourd’hui ». Un sujet qui n’a pas suscité de réel enthousiasme de la part des téléspectateurs, cet inédit n’ayant été suivi que par 2.5 millions de personnes. La part d’audience moyenne n’est que de 10.6%. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Une fois n’est pas coutume c’est beIN Sports qui complète le top 5 et signe son record d’audience historique avec le match Chelsea/PSG. La très belle victoire des parisiens a été suivie par 1,42 million de footeux.

*Pour répondre à certains de nos lecteurs, un replay n’est généralement disponible que pour une durée de 7 jours (sauf mentions contraires indiquées par les chaînes et/ou services de streaming)



Publicité


Retour en haut