Audiences et replay de ce 18 mars : Koh-Lanta leader en baisse



0
(0)

Sans surprise le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta Thaïlande » s’est de nouveau imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi. En ce 18 mars 2016 les performances sont toutefois orientées à la baisse. Présentée par Denis Brogniart et produite par Adventure Line Productions l’émission a réuni hier soir 5.8 millions de téléspectateurs soit 25.4% du public présent devant son poste de télévision. Très largement en tête des audiences par rapport aux chaînes d’en face, le jeu a rassemblé toute la famille. Carton plein sur le public féminin avec 39% de parts de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats,  48 % sur les individus de 15 à 24 ans, 40 %  sur les individus de 15 à 34 ans et 55 % sur les enfants 4-14 ans. Au sein des nouvelles équipes, les caractères des aventuriers se sont dévoilés et à l’issue du conseil, c’est Lolo de l’équipe des Rouges qui a quitté cette aventure hors norme


Annonces

Koh-Lanta Thaïlande : découvrez les 1ères minutes (VIDEO)


Annonces

Si vous avez loupé l’émission, deux solutions s’offrent à vous. Soit notre résumé complet de la soirée (çi-dessous), soit le replay accessible depuis MYTF1.FR ou en cliquant directement ICI

Résumé complet

C’est parti pour l’épisode 5 de Koh-Lanta Thaïlande, présenté comme chaque semaine par Denis Brogniart. Les rouges se remettent du conseil, à l’issue duquel Carole a été éliminée. Romain ne comprend pas les mots durs que Carole lui a dit après son élimination…


Annonces

Les rouges sont partagé concernant cette élimination : beaucoup ne comprennent pas et affirment qu’elle n’était pas la plus faible de l’équipe. Et ce débriefing tourne au gros clash, notamment entre Steve et Karima.

Le lendemain, l’ambiance est toujours aussi mauvaise chez les rouges. Et du coup, ils appréhendent une nouvelle défaite…

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Chez les jaunes, c’est beaucoup plus détendu alors que l’épreuve de confort est annoncée.

Les jaunes doivent procéder à un tirage au sort et c’est Cassandre qui tire la boule noire, elle ne participera donc pas à l’épreuve. Dans chaque équipe, une personne est suspendue et doit déposer et assembler des rondins, dirigée par la force de ses équipiers.

C’est serré mais la victoire est pour les jaunes ! Un nouveau coup dur pour les rouges et surtout pour les ex-jaunes devenus rouges, qui n’ont essuyé que des défaites depuis le départ de ce Koh-Lanta.

Les jaunes vont pouvoir profiter d’un bon repas : frites, pâtes, poisson, du pain, et du chocolat ! Ils vont également profiter d’une bonne nuit tranquille.

Les rouges rentrent sur leur camps dans une meilleure ambiance. Ils pensent déjà à l’épreuve d’immunité du lendemain. Romain parle de « satisfaction dans la défaite ».

Les jaunes profitent pleinement de leur confort et remplissent leurs estomacs avec grand plaisir. Chez les rouges, le calme a déjà cédé la place à de nouvelles disputes…

Le lendemain, les jaunes se réveillent au calme. Ils ont très bien dormis sur des coussins. Et ils profitent ensuite d’un petit déjeuner avec des fruits.

Au même moment chez les rouges, l’ambiance est toujours aussi pesante et Pascal le regrette. Steve découvre un cobra et il informe ces équipiers. Ils ont peur et Steve réussit à le tuer. Les filles décident de le faire cuire pour le manger et au final, ce serpent détend l’ambiance.

La pluie tombe chez les rouges et Pascal informe son équipe qu’il a découvert une grotte qui pourrait les protéger naturellement. Mais Amir affirme ne pas aimer cette grotte et il est contre… Du coup, nouvelle dispute entre Amir et Pascal… La nuit, la pluie redouble et une partie des rouges décide de suivre Pascal sous la grotte pendant que les autres galèrent sous la cabane pas étanche.

L’épreuve d’immunité est annoncée. Il s’agit d’une épreuve d’adresse avec une catapulte. Il faut faire tomber 7 cibles pour remporter le précieux totem. Nouveau tirage au sort chez les jaunes, c’est Wendy qui tire la boule noire et qui ne participe donc pas.

Les rouges prennent de l’avance sur la première partie de l’épreuve et ils sont donc les premiers à tirer. Mais c’est très difficile et c’est serré entre les deux équipes. La victoire est finalement pour les jaunes, qui gagnent avec deux cibles d’avance sur les rouges.

Une défaite encore difficile pour les rouges, Pascal précise qu’il s’agit de sa 10ème défaite d’affilée.

Les jaunes repartent avec le totem tandis que les rouges vont une nouvelle fois devoir affronter le conseil. Et il pleut encore chez les rouges… Pascal et Lolo pensent à éliminer Amir et Amir veut éliminer… Pascal !

C’est l’heure du conseil. Il y a égalité entre Lolo et Amir et les aventuriers doivent donc voter une seconde fois, uniquement entre eux. C’est très serré puisque ça se joue qu’à une seule voix et c’est Lolo qui est éliminée de Koh-Lanta.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces