Ce soir à la télé : « Grey’s Anatomy » saison 11 épisodes 5 et 6



0
(0)

Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la suite de la diffusion de la saison 11 inédite de « Grey’s Anatomy ». Au programme ce mercredi 16 mars, les épisodes 3 et 4.


Annonces

Rappelons que la semaine dernière, Meredith découvrait que la nouvelle chef de la chirurgie cardiaque, Maggie Pierce, était sa soeur. Et Maggie apprenait que Richard n’était autre que son père… Elle décidait alors de quitter l’hôpital…

TF1
TF1

Annonces

Episode 5 « Faire une pause » : Rien ne va plus entre Callie et Arizona. Elles se disputent de plus en plus fréquemment et tentent de comprendre ce qui a contribué à déstabiliser leur mariage. Chacune espère, à sa façon, pouvoir oublier le malheur qui s’abat sur leur couple. Au travail, Callie consacre toute son énergie au projet concernant les Vétérans. Quant à Arizona, elle met tout en oeuvre pour impressionner le docteur Herman. Richard, quant à lui, se tourne vers Bailey, avec l’espoir qu’elle pourra lui donner de précieux conseils…

Episode 6 « Prendre le mal à la racine » : Owen s’investit d’avantage pour un patient lorsqu’il découvre que c’est un ancien militaire. La mère d’April lui rend visite et rencontre Jackson. Derek organise un dîner en famille. Bailey s’inquiète pour sa santé après avoir diagnostiqué un patient. Arizona continue d’avoir des problèmes relationnels avec le docteur Herman…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces