Ce soir à la télé : « Grey’s Anatomy » saison 11 épisodes 7 et 8



0
(0)

Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la suite de la diffusion de la saison 11 inédite de « Grey’s Anatomy ». Au programme ce mercredi 23 mars, les épisodes 7 et 8.


Annonces

Rappelons que la semaine dernière, Callie et Arizona décidaient de se séparer tandis que Derek tentait d’organiser un dîner en famille avec Meredith, Richard et Maggie…

TF1
TF1

Annonces

Episode 7 « On oublie tout » : Le passé chaotique d’Amelia (son addiction à la drogue) est divulgué à tout l’hôpital. Cette révélation lui cause quelques problèmes avec ses collègues et les autres soignants, et Derek la laisse tomber. Bailey supervise la première opération en solo de Jo. Mise dans la confidence du secret du docteur Herman, Arizona doit veiller sur un de ses patients en son absence et prendre une importante décision. Parallèlement, elle décide de s’installer avec Alex. Maggie, de son côté, est invitée dans la maison d’Ellis. Enfin, un couple arrive aux urgences après avoir échappé à un incendie et perturbe tout le service des urgences…

Episode 8 « La goût du risque » : Maggie et Meredith ne sont pas d’accord avec Derek à propos d’une intervention délicate sur un patient. Le couple a une violente dispute à ce sujet. Un vétéran, inclus dans le programme de Callie, dépasse ses limites et souffre. Callie se sent responsable de la situation. Une procédure de routine tourne mal…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces