Céline Dion : elle a refusé une chanson de Xavier Dolan



0
(0)

Une chanson du cinéaste Xavier Dolan était bien partie pour figurer sur le nouvel album de Céline Dion  dont la sortie  a été repoussée à l’automne prochain.  Une annonce faite en début de semaine par une page Facebook dédiée à la chanteuse canadienne.Oui mais NON. Si l’info s’est avérée exacte,  le titre n’a au final pas été retenu lors de la sélection finale.


Annonces

« EXLCUSIF : Le premier single du nouvel album de Celine Dion paraîtra le 22 avril. Le suivant sera disponible à l’été et 2/3 de chansons inédites seraient interprétés lors de la tournée. La sortie de l’album est repoussée à l’automne. Autre scoop, Xavier Dolan aurait aussi écrit un titre…! » pouvait-on lire sur la page Facebook en question.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Sauf que, si la chanson de Xavier Dolan avait bien été retenue dans un premier temps pour figurer sur l’album, elle aurait finalement été retirée.

C’est ainsi qu’un proche du réalisateur a confié au Jour­nal du Québec que cette chanson « faisait partie inté­grante de l’al­bum jusqu’à tout récem­ment». Puis de rajouter  «Céline ne l’a pas prise, la raison de ce refus lui appar­tient» a t-il ensuite rajouté.


Annonces

Alors peut-être une prochaine fois.. ?

Rappelons que Céline Dion a rajouté deux concerts supplémentaires à l’Ac­corHo­tels Arena de Bercy les 6 et 7 juillet prochains. Les billets seront mis en vente à compter du 16 mars. Gageons qu’ils devraient trouver preneurs en très peu de temps.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces