« Des paroles et des actes » passe à la trappe



0
(0)

France 2 poursuit sa révolution. Alors que Michel Drucker vient de confirmer l’arrêt de « Vivement Dimanche », voilà que c’est tour du rendez-vous politique de David Pujadas « Des paroles et des actes » de passer à la trappe. Et c’est Michel Field, le nouveau patron de l’information à France Télévisions, qui l’a lui-même indiqué hier matin dans le Grand direct des médias présenté par Jean-Marc Morandini sur Europe 1.


Annonces

©France 2
©France 2

Annonces

« C’est une émission qui a donné tout son jus (…) On est en train de réfléchir, avec David Pujadas, à un nouveau rendez-vous politique » a expliqué le directeur exécutif de l’information de France Télévisions tout en rajoutant « C’est une émission qui commence à dater ».

Mais que les fans de David Pujadas se rassurent puisque le journaliste n’est pas sur la sellette. La star du 20 heures de France 2 sera en effet à la tête d’un nouveau rendez-vous politique qui remplacera « Des paroles et des actes » le jeudi soir.

Par ailleurs, Michel Field n’a pas confirmé, ni infirmé, le fait que Léa Salamé arriverait à la co-présentation de cette nouvelle émission. « Ce n’est pas exclu mais cela dépend beaucoup d’elle » a indiqué l’ancien directeur de France 5.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces