Face au rugby – France 2 diffusait à la même heure le match Irlande/Ecosse dans le cadre du tournoi des VI Nations – certains ne donnaient pas cher de la peau de « 50 mn Inside ». Oui mais les fans du magazine n’ont pas abandonné leur programme préféré pour autant !
Hier soir, samedi 19 mars 2016, vos deux magazines se sont encore une fois imposés en tête des audiences de l’access prime-time…
– A 17h55, 50MN INSIDE, L’ACTU a ainsi réuni 2.1 millions de téléspectateurs soit 17% de l’ensemble du public et 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
– A 19h05, 50MN INSIDE, LE MAG a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public et 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
A titre de comparaison sachez que le match de rugby diffusé par France 2 n’a convaincu que 2 millions de supporters… un match sans réel enjeu, l’Angleterre étant déjà assurée de remporter le tournoi.