France/Russie largement en tête des audiences

|Audiences et replay streaming du 29 mars 2016| Dans la course à l’audimat de la première partie de soirée du mardi 29 mars 2016, vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est le match amical de football « France/Russie » qui s’est très largement imposé en tête des audiences. Il était diffusé en direct sur TF1 depuis le Stade de France.


La rencontre a rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs, soit 24% du public présent devant son poste de télévision. A noter que le match a réalisé un pic d’audience à 7 millions de téléspectateurs.

©Presse Sport
©Presse Sport

Publicité

Sur cibles, FRANCE / RUSSIE réalise d’excellentes performances avec 35% de parts de marché sur les hommes de moins de 50 ans; 40% sur les hommes 15/34 ans et 50% sur les hommes 15/24 ans

Face à la sélection russe, qualifiée pour l’UEFA EURO 2016, les Bleus ont offert un festival offensif avec 4 buts marqués par N’Golo Kanté, André-Pierre Gignac, Dimitri Payet et Kingsley Coman.


Publicité

Prochain rendez-vous avec l’Equipe de France sur TF1 : FRANCE / CAMEROUN – Lundi 30 Mai à 20h50, en direct de Nantes et FRANCE / ECOSSE – Samedi 4 Juin à 20h50, en direct de Metz

En attendant, le replay intégral de ce match est disponible sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Les audiences des autres chaînes

C’est le téléfilm « Tandem » qui prend la seconde place. Diffusé sur France 3 il a réuni 4.1 millions de téléspectateurs soit 15.8% du public présent devant son poste de télévision. Un accès au replay est possible pour 5 jours encore sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec un nouveau numéro du magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Cette semaine il avait pour thème « Louis II de Bavière, le roi perché ». Un sujet qui a suscité l’intérêt de 2.9 millions de français soit près de 12% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

M6 prend la 4ème place avec la suite de son jeu d’aventures « The Island : seuls au monde ». Cette troisième soirée a rassemblé 2.3 millions de téléspectateurs, enregistrant une progression d’audience de +150 000 téléspectateurs en une semaine. Et si la chaîne s’est contentée d’une part d’audience de 9.1% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +), elle a réalisé une excellente opération sur le public féminin avec une part d’audience de 20% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 était d’ailleurs leader sur cette cible si prisée des annonceurs. Accès au replay sur 6play ou en cliquant ICI.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de mardi.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut