La Fouine promet de ne plus clasher Booba [VIDEO REPLAY]



0
(0)

Samedi soir, sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché », La Fouine a promis de ne plus jamais clasher Booba et de ne plus répondre aux attaques de son ennemi juré.


Annonces

Capture D8
Capture D8

Annonces

« Il pourrait m’attaquer toute sa vie, je ne répondrai plus (…) Tous ces clashs, toutes ces violences, sont une très mauvaise publicité pour la chanson française en général. Je ne suis pas fier d’avoir participé à des clashs parce que j’ai envoyé une mauvaise image à la jeunesse » a t-il notamment déclaré avant de conclure par une bien jolie promesse « Les clashs, j’y mets un terme »

Un message qui n’a au final rien de bien nouveau. Ceux qui ont bonne mémoire se souviennent en effet qu’il avait dit à peu près la même chose il y a près de 3 ans sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ». C’était en juin 2013…

« Je fais ma route, il fait sa route, il n’y a plus de problème » avait déclaré La Fouine au sujet des clashs qu’il l’avaient opposés à Booba.


Annonces

Et pour apaiser les tensions, non sans humour, Cyril Hanouna lui avait fait chanter le générique de « Bouba le petit ourson » en compagnie de son interprète, Chantal Goya.

« Booba, si tu nous regardes ce soir, c’est pour toi. La Fouine t’envoie ce petit message. Tu es son petit ourson ! » avait déclaré l’animateur de D8.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces