L’émission « Folie Passagère » de Frédéric Lopez passe à la trappe



0
(0)

Et encore une émission de France 2 qui passe à la trappe. On ne vous dressera pas une liste de toutes celles qui ont déjà été sacrifiées, ça prendrait des heures. Intéressons-nous donc aujourd’hui à la dernière victime en date :  « Folie Passagère » de Frédéric Lopez


Annonces

© Gilles Gustine - France 2.
© Gilles Gustine – France 2.

Annonces

Lancée en novembre dernier, l’émission Folie Passagère, diffusée tous les mercredis en deuxième partie de soirée sur France 2, va s’arrêter en juin prochain. Selon les informations d’Europe 1, la chaîne a décidé de mettre un terme au talk-show de Frédéric Lopez. Le programme paye ainsi ses mauvais résultats d’audiences, régulièrement sous la barre des 10% de parts de marché.

674.000 téléspectateurs mercredi dernier. Fin janvier, l’animateur avait lancé une nouvelle formule de l’émission. Finis les sketchs d’humoristes et les improvisations qui entrecoupaient les interviews dans les premières émissions, retour à l’intime et à l’ambiance « cosy ». Malgré ces modifications, les téléspectateurs n’ont jamais vraiment accroché. Mercredi dernier, Folie Passagère enregistrait d’ailleurs sa pire audience depuis le lancement de l’émission, avec 674.000 téléspectateurs.

Le programme remplaçait le talk-show d’Alessandra Sublet, Un soir à la Tour Eiffel, qui réalisait les mêmes audiences l’année dernière. Cette case horaire est décidément un vrai casse-tête pour la chaîne.


Annonces

Avec Europe 1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces