« Les 12 coups de Midi » : Victoire de Chrystelle (replay 10 mars)



0
(0)

Aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1, notez la défaite de Majid. Maître de midi en titre, il s’est incliné après sa deuxième participation. Après une toute « petite » victoire hier, il n’est reparti qu’avec 50 euros… Et si Majid a perdu, cela signifie donc que le jeu a un nouveau champion, une championne en l’occurrence. Et il s’agit de Chrystelle !


Annonces

12coups


Annonces

Il ne s’agit pas d’une grande victoire certes mais c’est une victoire quand même… 1.000 euros à la clé aujourd’hui dont la moitié sera reversée à un téléspectateur tiré au sort. Si vous faites bien le calcul, la cagnotte personnelle de Chrystelle est donc de 500 euros.

Pour l’étoile mystérieuse, elle a proposé en vain le nom de George Clooney… Amusant quand on connaît le nom de celui qui s’y cache vraiment. Un indice ? Ces deux-là ont partagé l’affiche d’un même film et se sont surtout croisés dans une publicité… What else ?


Annonces

Vous avez loupé l’émission du jour ? Rendez-vous sur MYTF1.FR ou cliquez ICI. Le replay vous y attend pour les 7 prochains jours.

Les noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile : George Clooney, Geneviève de Fontenay, Lorant Deutsch, Roger Hanin, Gérard Jugnot, Laurent Delahousse, Pierre Richard, Gérard Depardieu, Robert de Niro, Clovis Cornillac, Vincent Lindon, Brad Pitt et Laurent Blanc

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces