Les Nouveaux Héros : bientôt une série télé avec Baymax



0
(0)

Voilà une  excellente nouvelle qui devrait ravir  tous ceux, et ils sont très nombreux en France, qui ont craqué pour Hiro et son robot Baymax, deux des stars du film d’animation des studios Disney « Les Nouveaux Héros ». Un film qui, rappelons-le, a tout de même été récompensé de l’Oscar du meilleur film d’animation en 2015.


Annonces

Et si aucune suite n’est prévue pour le moment sur grand écran, on a appris cette semaine que Disney XD allait produire une série animée qui ferait suite au film ! Si tout se passe bien, la diffusion devrait débuter dès 2017 !

©Disney
©Disney

Annonces

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, petite piqûre de rappel…

« LES NOUVEAUX HÉROS », kezako ? C’est une comédie d’aventure et d’action dont le héros est un adolescent, petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada. Il va apprendre à maîtriser et exploiter son talent grâce à son grand frère, le brillant Tadashi, et à leurs amis GoGo Tamago, accro à l’adrénaline, Wasabi No-Ginger, un maniaque de la propreté, Honey Lemon, une chimiste surdouée, et Fred, fanboy convaincu.


Annonces

Lorsqu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo, Hiro se tourne vers son plus proche compagnon, le robot Baymax, et transforme la petite bande en un groupe de super-héros high-tech.

« Les Nouveaux Héros » est le tout premier film d’animation Disney basé sur un comics Marvel, « Big Hero 6 » (titre original du film). Il est réalisé par Don Hall et Chris Williams, d’après un scénario de Don Hall et Jordan Roberts.

De l’action, juste ce qu’il faut d’émotion et surtout une petite dose d’humour vont vous faire adorer Baymax si vous ne le connaissez pas encore, un robot vraiment pas comme les autres que vos enfants ont tous déjà adopté.

Doté d’un scénario malin bourré d’inventivité et de personnages attachants, LES NOUVEAUX HEROS s’inscrit déjà comme un classique Disney intemporel.

Espérons que la série soit du même niveau que ce film qui a généré 650 millions de dollars de recettes lors de sa sortie en salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces