« NINJA WARRIOR, le parcours des héros » : Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand à la présentation

Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand présenteront ensemble la nouvelle émission « NINJA WARRIOR, le parcours des héros », comme annoncé officiellement par TF1 ce lundi dans un communiqué de presse.


NINJA WARRIOR, le parcours des héros


Publicité

« NINJA WARRIOR, le parcours des héros » est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d’obstacles gigantesque, autour d’épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. L’occasion de découvrir des personnalités courageuses, attachantes, aux histoires humaines aussi riches que variées. Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir entre autres, à traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de 4,20 mètres. Nos héros ordinaires vont devoir révéler des capacités extraordinaires. Une compétition à la fois exigeante et divertissante, où la dimension d’humour et de rire sera aussi largement présente.

A propos du format d’origine :
Créé en 1997 au Japon par Tokyo Television Broadcasting System Inc. (TBS) et diffusé avec succès depuis 18 ans, « NINJA WARRIOR » est aujourd’hui un succès mondial dans de nombreux pays et territoires, notamment en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. Aux Etats-Unis, la version américaine du jeu  » Ninja Warrior  » a commencé à être diffusée sur G4 (Esquire) dès 2006, et le spin-off  » American Ninja Warrior  » a été diffusé sur NBC dès 2011 et connaît des audiences en progression constante.


Publicité

TF1 a acquis ce format Sasuke/Ninja Warrior auprès de Dentsu INC. La production de cette émission sera assurée par TF1 Production.

Le tournage de ce nouveau programme aura lieu au cours du 1er semestre 2016 dans la ville de Cannes. L’occasion de renouveler la collaboration entre TF1 Production et la Mairie de Cannes, avec laquelle nous partageons le succès des « NRJ Music Awards ».

Cannes a souhaité accueillir ce tournage pour renforcer son partenariat avec TF1 et TF1 Production, et apporter un nouvel évènement populaire, original et qualitatif aux Cannois.



Publicité


Retour en haut