Plus Belle la Vie : des audiences qui baissent



0
(0)

Ce soir, mardi 15 mars 2016,  Plus Belle la Vie vous donne rendez-vous dès 20h25 pour l’épisode qui porte le numéro 2972. Mais pas seulement… Il sera en effet suivi dès 20h55 d’un nouveau prime intitulé « Infiltration » marqué par le retour de Léo Castelli. Avant de les découvrir faisons comme chaque semaine un petit tour du côté des audiences de votre série quotidienne préférée. Elle est diffusée du lundi au vendredi sur France 3 puis en replay streaming gratuit sur France TV PLUZZ.


Annonces

Et la tendance est orientée à la baisse. La semaine dernière les aventures des habitants du Mistral n’ont réuni que 4.4 millions de téléspectateurs contre 4.6 millions la semaine précédente. La part d’audience sur l’ensemble du public s’établit à 17.2%. Quelle sera l’audience du prime ? Rendez-vous demain  peu après 9 heures pour les chiffres du sacro-saint audimat.

capture France 3
capture France 3

Annonces

En attendant, voici ce qui vous attend ce soir dans « Plus Belle la Vie »

A 20h25 avec l’épisode 2972 : Abdel accepte d’aller chercher l’argent à Monaco pour le compte de Gary. Barbara cauchemarde et ne peut s’empêcher de penser que son père est en danger. Karim a repris contact avec un homme de main du milieu pour protéger son fils, contre l’avis d’Elsa. Abdel demande à voir Vanessa pour fuir avec elle et son fils grâce à l’argent de Gary. Mais Vanessa refuse de peur des conséquences. Abdel ramène finalement l’argent à Yann, l’homme de main de Gary. Vincent dit à Barbara qu’il a cru apercevoir son père à Marseille…


Annonces

Thomas encourage Thérèse à se servir de Géolove, une application pour faire des rencontres. Zoé pousse sa copine à se survendre sur son profil, mais Thérèse préfère jouer la sincérité. Kevin se morfond au Céleste, où il fait un stage en aidant sa mère pour le ménage. Mais Baptiste arrive avec une bonne nouvelle…

Boher est fier de son nouveau smartphone, et ne parle plus que de ça, ce qui agace Samia. Elle lui demande de lui confier une journée pour lui prouver qu’il n’en n’est pas accroc. Contre toute attente, Samia ne peut plus lever les yeux du nouveau téléphone de son mari…

France 3
France 3

Annonces

A 20h55 dans le prime « Infiltration » : Léo Castelli, ancien policier du Mistral, est depuis quelques jours à Marseille. Il n’a prévenu personne, pas même sa fille, Barbara. Cette dernière finit par apprendre qu’il est de retour et cherche à percer les raisons de sa discrétion. Barbara ignore qu’elle prend des risques en voulant en savoir davantage. Pendant ce temps, Thérèse et ses amis effectuent un stage au musée de la Vieille Charité. Un endroit inattendu pour un coup de foudre. Quant à Samia et Jean-Paul, la réalisation d’une vidéo sexy leur réserve bien des surprises…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces