« Section de Recherches » en tête des audiences du 4 mars 2016 (+ replay)



0
(0)

[Audiences et replay du jeudi 4 mars 2016] Tout comme les semaines précédentes c’est la série proposée par TF1 « Section de Recherches » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi. Les deux inédits de la soirée ont ainsi  réuni 6.6 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est le premier épisode de la soirée « Corbeau blanc » qui a été le plus suivi avec 6.9 millions de fans/ Si vous avez manqué ce rendez-vous, le replay vous attend sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


Annonces

sectionderecherches-fev2015


Annonces

M6 décroche la seconde place avec la suite de la saison 10 de la série américaine « X-Files ». Les épisodes 3 et 4, avec David Duchovny et Gillian Anderson, ont rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs soir 14% de l’ensemble du public. Dans un communiqué M6 précise toutefois qu’elle était leader sur le public de moins de 50 ans avec une part d’audience de 24% et sur les femmes responsables de moins de 50 ans responsables des achats avec une part d’audience de 23%. Si vous avez loupé ces épisodes, pensez REPLAY. Le replay de chaque épisode est disponible durant 7 jours sur 6Play ou en cliquant ICI.

Et c’est France 3 qui complète le podium  avec la première diffusion en clair du film « Adieu Berthe ou l’enterrement de mémé » de Bruno Podalydès. Il a été suivi par 2.16 million de téléspectateurs soit 9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.


Annonces

France 2 est juste derrière un nouveau numéro de son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les sujets abordés cette semaine ont suscité la curiosité de 2.1 millions de français soit 9% des téléspectateurs. A voir, ou à revoir, en replay sur France TV PLUZZ.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de jeudi. Notez toutefois la 5ème place de TMC qui, avec une rediffusion du film « Le grand restaurant » a pu compter sur 923.000 cinéphiles (pda 3.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces