Sommaire de « Sept à huit » du 27 mars 2016


7a8life

Comme chaque dimanche soir vous avez rendez-vous ce dimanche 27 mars 2016, avec vos deux magazines « 7 à 8 » et « 7 à 8 Life ». Ils sont à suivre dès 17h05 sur TF1. Et comme chaque semaine nous vous proposons d’en découvrir le sommaire. Pour mémoire ils seront ensuite accessibles en replay et en streaming gratuit sur le site et l’application MYTF1.


ANNONCES

7 à 8 Life dès 17h15

LA COUR DES FORAINS
C’est la plus grande fête foraine d’Europe. Chaque printemps, 3000 forains déploient leurs manèges sur 25 hectares aux portes de Paris. Avec sa femme et ses 3 enfants, Karl Vancryenest y exploite le plus long Grand Huit mobile d’Europe. Nelson et Charlie, jeunes mariés, ont eux investi près de 2 millions d’€ pour s’offrir le  » Tourbillon « , une attraction à sensations, en fabrication depuis 2 ans. Quant à Milot, ancien confiseur aujourd’hui à la retraite, à 70 ans passés, il continue à donner un coup de main à sa fille et son gendre qui ont repris son affaire. Un reportage 7 à 8 Life au coeur de la Foire du Trône, par Mathieu Benoist, Franck Dhelens, Pierre Dehoorne, Axel Charles-Messance et David Peressetchensky.

Sept à Huit rentrée 2015


ANNONCES

7 à 8 dès 18h15

ONDE DE CHOC
Jamais la capitale belge n’avait été aussi durement touchée par le terrorisme. Mardi 22 mars il est 8 heures lorsque deux charges explosent dans le hall de l’aéroport Zaventem. Une heure plus tard, au coeur de Bruxelles, à quelques kilomètres de là, une autre bombe explose dans une rame de métro. Le bilan est très lourd : 31 victimes et plusieurs centaines de blessés. Après Paris en novembre, c’est au tour de la capitale belge d’être frappée. Prise en charge des blessés dans les hôpitaux, familles sans nouvelles de leur proche, solidarité de la population ou encore perquisitions policières sur la trace des kamikazes… Un document 7 à 8, de Mathieu Benoist, Marie Peyraube, Paul Labrosse, Christophe Dubois, Clément Fouquet et Clémence Badault, au coeur d’une ville meurtrie.

LE COWBOY
Il est Français mais pratique une discipline 100% américaine : le rodéo. Passionné de chevaux, le marseillais Yvan Jayne est parti à la conquête de l’Amérique il y a plus de 15 ans. Aujourd’hui, il vit de sa passion, il fait même partie des meilleurs au monde. Nous l’avons suivi à Las Vegas, la capitale mondiale du jeu et du spectacle où se tenaient les championnats du monde de la discipline. Face à lui, 19 concurrents. A la clé pour le vainqueur, plusieurs dizaines de milliers de dollars. Un reportage d’Antoine Gaveau, Jean-Charles Guichard et Edouard Britsch.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES