Une boîte de nuit a été saccagée après l’annulation d’un concert de Booba



0
(0)
Pochette album ©Capitol Records
Pochette album ©Capitol Records

Annonces

Parmi les news qui ont fait le buzz pendant ce long ce week-end de Pâques, impossible de passer à côté de celle-là. Le Red Room, une discothèque située à Dardilly (Rhône), a en effet été saccagé après l’annulation d’un concert de Booba.


Annonces

Auparavant de violents heurts avaient eu lieu devant l’établissement où le rappeur devait se produire poussant la direction à annuler le concert.

Tout est parti d’un appel au boycott lancé par le youtubeur Bassem Braiki car selon lui Booba ne respecte pas les femmes musulmanes et attise « la haine entre les communautés ».

Après cet appel au boycott,  une mobilisation s’est organisée via les réseaux sociaux. Elle a eu pour conséquence un blocage de l’accès à l’établissement par près de 200 jeunes. C’est seulement ensuite qu’il a été saccagé alors que la direction avait déjà pris la décision d’annuler le concert en question.


Annonces

Depuis plusieurs rappeurs se sont exprimés sur cette énième affaire. Rohff, Dosseh ou bien encore Alpha 5.20 ont donné leur avis sur la question… Tout le monde y est allé de son avis ou de son petit commentaire… Mais y’a t-il vraiment un gagnant dans cette guéguerre que se livrent les rappeurs ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces