Nabilla dans « Touche pas à mon poste » (TPMP) : replay et audience



0
(0)

Nabilla était l’invitée de « Touche pas à mon poste » (TPMP) en ce jeudi 28 avril 2016. Quelle audience pour cette émission exceptionnelle ? L’ex star des Anges, devenue chroniqueuse pour TPMP avant « l’affaire », a t-elle boosté l’audimat du talk show préféré des jeunes ? Et la réponse est NON ! Si Nabilla n’a pas desservi l’émission, elle n’a pas pour autant boosté les chiffres


Annonces

Avec 1,65 million de fanzouzes, soit 7,8% des téléspectateurs, l’émission est restée dans sa moyenne habituelle. Comme chaque soir, TPMP était devant TF1 sur la fameuse cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (ex ménagères) avec une part d’audience de près de 15% sur cette cible.

capture écran D8
capture écran D8

Annonces

En venant sur le plateau Nabilla n’a pas été épargnée par les critiques. Certains n’ont pas hésité à la rhabiller pour l’hiver (enfin le prochain) alors que d’autres ont très largement pris sa défense à l’image de Gilles Verdez, l’un de ses plus fidèles partisans. Mathieu Delormeau s’est montré nettement moins enthousiaste faisant part de son incompréhension face à sa venue dans l’émission, et à son éventuel retour comme chroniqueuse, alors que le procès n’a toujours pas eu lieu.

Tout de suite découvrez le replay intégral de cette émission également accessible sur D8.tv ou depuis le service REPLAY de votre box télé.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces