Audiences de ce 26 avril 2016 : Unforgettable petit leader



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce 26 avril 2016, c’est la série de TF1 « Unforgettable » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de mardi avec la suite de la 4ème saison inédite. A 20h55, l’épisode  « Une mise de trop » a ainsi réuni 4.7 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes proposés hier soir ont rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs soit 18% de l’ensemble du public et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Accès au replay sur MYTF1 durant 7 jours (ou en cliquant ICI)


Annonces

UNFORGETTABLE


Annonces

France 2 décroche la seconde place grâce à la pièce de théâtre « L’invité » retransmise en direct du Théâtre Montparnasse à Paris. Porté par Patrick Chesnais et Evelyne Buyle, elle a réuni 3.7 millions de français soit 16% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ pour 6 jours encore (ou en cliquant ICI).

M6 complète le podium avec son émission « The Island : seul au monde ». La 7ème soirée de cette série-réalité d’aventure a rassemblé en moyenne 2.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.7%. A noter que la chaîne s’est classée leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 19%. Accès au replay sur 6Play (ou en cliquant ICI).


Annonces

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs c’est France 3 avec les deux derniers épisodes de « Famille d’accueil ». Alors que la série tirait définitivement sa révérence, ces adieux n’ont pas suscité de grand enthousiasme. A peine 2.33 millions de fidèles ont suivi le premier épisode de la soirée soit 9.3% de parts de marché. Accès au replay sur France TV PLUZZ (ou en cliquant ICI).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces