Gardiens de la Galaxie 2 : sans Benicio Del Toro ni John C. Reilly



0
(0)

Alors que le tournage du film « Gardiens de la Galaxie 2 » a débuté récemment, le réalisateur James Gunn a lâché une info qui n’a pas manqué de retenir l’attention des fans. Lors d’une séance de questions/réponses organisée sur Facebook, ce dernier a déclaré que deux acteurs ne seraient pas au casting : John C. Reilly dans son rôle de Rhomann Dey et Benicio Del Toro dans celui du Collectionneur.


Annonces

Studios Marvel
Studios Marvel

Annonces

La « seule » bonne nouvelle dans tout ça c’est que Benicio Del Toro n’a pas dit son dernier mot. Il devrait reprendre son rôle dans un prochain film estampillé Marvel, James Gunn ayant précisé qu’il n’avait simplement pas sa place dans ce deuxième volet. « Je suis très excité de le voir dans l’univers Marvel dans le futur» a t-il ainsi lancé. Dans quel film ? Telle est la question qui taraude les fans.

Pour le reste, le mystère reste entier autour du film même si James Gunn a laissé entendre que le film serait «une histoire sur les familles et plus particulièrement sur les pères».

Rappelons que le premier volet, sorti au cinéma en 2014, a réalisé plus de 773 millions de dollars de recette dans le monde, dont 333 millions aux Etats-Unis.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces