Koh-Lanta Thaïlande : Steve et Laureen éliminés (résumé + replay 22 avril)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 9 de Koh-Lanta Thaïlande, présenté par Denis Brogniart. Après l’élimination de Julien au conseil, les aventuriers se remettent au travail. Nicolas et Pascal récupèrent du poisson dans leur filet, une belle satisfaction.


Annonces

Karima va chercher de la nourriture et elle tombe du manioc. Les aventuriers sont ravis !

C’est ensuite l’heure de l’épreuve de confort. Denis leur annonce qu’ils vont être en binomes jusqu’au prochain conseil et que donc, ils seront 2 à être éliminés !

TF1
TF1

Annonces

Les aventuriers procèdent à un tirage au sort. Laureen est avec Steve, Cécilia avec Nicolas, Wendy avec Gabriel, Karima avec Alain, et enfin Carine avec Pascal.


Annonces

Ils font donc l’épreuve de confort en binomes. Un des deux aura les yeux bandés et l’autre sera le guide. Et c’est Wendy et Gabriel qui remportent la victoire ! Ils vont pouvoir prendre une douche et manger des fruits.

De retour sur le camps, Steve est hyper énervé parce que Laureen ne l’écoutait pas pendant l’épreuve. Il remet toute la faute sur elle et Laureen décide de le laisser dans son coin… Quant à Carine, elle regrette d’être avec Pascal parce qu’elle sait qu’il risque d’être une cible pour le conseil.

Loin de ces préoccupations, Gabriel et Wendy profitent de leur confort. Ils savourent une bonne douche, se brossent les dents… En peignoirs ils savourent ensuite des fruits. Ils sont très contents de partager ce confort ensemble.

De retour au camps, ils leur annoncent que comme ils viennent de manger plein de fruit, ils leur laissent leurs parts de riz. Mais pendant le repas, Steve remet sur le tapis l’échec de Laureen au confort. Leur dispute énerve tout le monde et ce n’est pas une bonne chose pour eux pour le conseil… Ils finissent par se réconcilier mais sont bien conscients d’avoir énervé les aventuriers.

Le prochain conseil est déjà dans toutes les bouches et Pascal est encore clairement une cible même si l’immunité n’a pas encore eu lieu. Et plusieurs veulent voter Cécilia…

C’est l’heure de l’épreuve d’immunité. Alain fait une erreur et cause un gros retard à son binome… Wendy et Gabriel s’en sortent encore très bien mais c’est Steve et Laureen qui sont en tête. C’est finalement Cécilia et Nicolas qui remportent la victoire et le précieux totem synonyme d’immunité.

Denis rappelle aux aventuriers qu’au conseil, l’aventurier désigné entraînera son binôme dans sa chute et ils seront donc deux éliminés.

De retour au camps réunifié, Carine a un coup de blues. Elle pense qu’elle risque de sortir à cause de Pascal…

Gabriel, qui sait que Pascal a un collier d’immunité parce qu’il a fouillé dans ses affaires, montre une stratégie pour faire sortir Laureen et Steve. Pascal n’est pas dupe, il pense que tout le monde veut leur faire croire qu’ils vont les éliminer pour qu’il sorte son collier et éliminer en fait Laureen et Steve. Mais Pascal doute : Steve a-t-il un collier ?

C’est l’heure du conseil. Pascal règle ses comptes en reprochant les stratégies des autres, ce qui ne plait pas à Gabriel. Quand Denis pose la question du collier, Pascal décide de sortir le sien, il protège donc son binôme.

Finalement Pascal a sorti son collier pour rien et c’est Laureen et Steve qui sont éliminés. Il quittent donc Koh-Lanta.

Rendez-vous le vendredi 29 avril à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 10 de Koh-Lanta Thaïlande. Et si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 22 avril 2016, sachez qu’elle sera vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces