Kung Fu Panda 3 signe le 4ème démarrage de l’année



0
(0)
20th Century Fox France
20th Century Fox France

Annonces

Peu épargné par la critique, on peut même dire qu’il en a pris plein la figure, le film d’animation « Kung Fu Panda 3 » a pourtant bien démarré sa carrière française. Ainsi, et lors des premières séances parisiennes de ce mercredi 30 mars 2016, il a attiré 3.627 spectateurs répartis dans une combinaison de 22 salles. Pour le moment il s’agit du 4ème démarrage de cette année 2016 dans les salles de la capitale.


Annonces

Certains ne manquent pas de souligner qu’il fait mieux que le dernier Disney « Zootopie » et ses 3.182 spectateurs. Arrivera t-il à le dépasser sur la durée ? Rien n’est moins sûr. A ce jour « Zootopie » en est déjà à 4.1 millions de spectateurs et c’est loin d’être terminé avec les vacances qui commencent ce soir pour la zone B.

Pour autant vous noterez que « Kung Fu Panda 3 » fait moins bien que les deux premiers volets sortis en 2008 et 2011.

L’histoire en quelques lignes : Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung-Fu Pandas !

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces